Les Carroz-d’Arâches

Ajouter un commentaire

Les Carroz est une station de sports d’hiver de Haute-Savoie.

Une station village idéale pour les familles. La station des Carroz possède tous les charmes d’un village de montagne : architecture de pierre et de bois, toutes les nuances de vert des alpages aux forêts d’épicéas, l’omniprésence de l’eau, des ruisseaux aux lacs émeraude, la place du village animée par les spectacles et les jeux, où les enfants s’amusent en toute sécurité, les clubs des petits et des grands pour que chacun y trouve son plaisir.

En avion[modifier]

1h de l’aéroport de Genève, 2h de Lyon, 5h de Paris

En train[modifier]

Gare SNCF de Cluses à 14 km (TGV) et Gare SNCF de Genève et Annemasse à 55 km (TGV), liaison par bus jusqu’à la station.

En autocar[modifier]

En bus depuis la gare de Cluses : Ligne Cluses-Les Carroz (« Les Carroz Flaine Express »).

  • 1 Les Carroz Flaine Express (Arvi mobilité) Logo indiquant un lien vers le site web (7 Rue Joseph Nicollet, 74300 Cluses), Logo indiquant un numéro de téléphone +33 4 50 91 49 96, courriel :  – Comme sur toute ligne touristique en zone de montagne, l’offre de transport connaît un pic lors des périodes touristiques d’hiver et d’été.

    Les billets peuvent être achetés en agence à Cluses, et dans les véhicules. Les billets unités et Aller Retour seront vendus dans les véhicules. Il est conseillé de réserver ses places à l’avance.

    Pour des raisons de sécurité, le port de chaussures de ski est interdit lors du transport en autocar.

En voiture[modifier]

Autoroute A40. Sortie 19 : Flaine – les Carroz Puis RN 205 direction Sallanches, au rond-point, prendre la route D6 vers Arâches puis Les Carroz en 15 min seulement.

  • 1 Skibus Logo indiquant un lien vers le site web 9 Place de l’Ambiance Logo indiquant des horaires déc. – avr. lun.dim. : h – 19 h 30. – Les 7 lignes Ski Bus vous permettent de vous déplacer facilement et gratuitement au sein de la commune en hiver.

Boire un verre / Sortir[modifier]

Gérer le quotidien[modifier]

Liste complète des autres articles de la région : Haute-Savoie


Laisser une réponse