Windsor (Angleterre)

Ajouter un commentaire

Windsor and Eton est une ville ancienne célèbre pour son château dans le sud-est de l’Angleterre.

La construction de Windsor a commencé en 1075, et qui est le plus grand et le plus ancien château occupé du monde. L’étendard royal vole du donjon du château lorsque la reine est en résidence.

Eton est une petite ville, dominée par Eton College, l’ancienne école publique qui éduque de nombreux établissements anglais, en particulier ceux qui deviennent des politiciens, des juges et des diplomates.

Windsor n’est certainement pas une « ville clone » centrée sur un centre commercial. Au contraire, ses boutiques sont centrées sur Peascod Street (la rue principale), King Edward Court, Thames Street, Windsor Royal Station et St Leonard’s Road. Il a de nombreuses boutiques de mode indépendantes telles que Michael Chell et Coco; et bien sûr de grandes chaînes de distribution telles que H&M et Monsoon. Il dispose également d’une variété de détaillants spécialisés tels que Molton Brown, Hotel Chocolat (chocolat artisanal extrêmement savoureux), Havana House Fine Cigar Merchants et Oil and Vinegar.

Boire un verre / Sortir[modifier]

Windsor regorge de pubs, de bars et de quelques clubs, certains d’entre eux se nichent parfaitement sur la rive, ils valent vraiment le détour, en particulier pendant les mois d’été – ils coûtent cher, alors assurez-vous que votre emballage en plastique si vous êtes prêt pour plus de deux tours.

Gérer le quotidien[modifier]


Laisser une réponse