Rockland est une ville bilingue de l’Ontario de Canada, située à environ 40 kilomètres à l’ouest d’Ottawa. La ville est la résidence de beaucoup de franco-ontariens.
Boire un verre / Sortir[modifier]
Gérer le quotidien[modifier]
Liste complète des autres articles de la région : Ontario |
Autres destinations de voyage:
- Brantford Brantford est une ville du sud de l'Ontario au Canada. Elle compte environ 97 500 habitants. En voiture[modifier] Brantford se trouve sur l'autoroute 403, environ trente minutes à l'Ouest d'Hamilton ou à l'Est de Woodstock. L'autoroute 24 vient du Nord par Cambridge et du Sud par Simcoe. En autocar[modifier] Connexion interurbain par Greyhound Canada de Toronto, Hamilton, London, ou Windsor, ou par l'autobus GO de la station Aldershot à Kingston. Les autobus arrivent à la gare de Brantford Transit au centre-ville. En train[modifier] Par VIA Rail Canada à la gare de Brantford, sur la route entre Windsor et Toronto. En avion[modifier] L'aéroport…
- Penetanguishene Penetanguishene, parfois abrégée en Penetang, est une ville du comté de Simcoe, dans l'Ontario, au Canada. Elle est située à l'extrémité sud-est de la baie Georgienne. Cette communauté bilingue compte une population de 8 962 habitants au recensement de 2016.
- Lac Tanganyika Le lac Tanganyika, parfois écrit Tanganika, est le deuxième plus grand lac, par la surface, d'Afrique et, avec ses 677 km, le plus long au monde. La plus importante localité riveraine est Bujumbura, la capitale du Burundi Autres destinations[modifier] Boire un verre / Sortir[modifier] Gérer le quotidien[modifier] Liste complète des autres articles de la région : Afrique
- Apeldoorn Apeldoorn est une ville de la province de Gueldre aux Pays-Bas. En Vélo – De nombreuses pistes cyclables sont a disposition. (dernière mise à jour nov. 2020) Boire un verre / Sortir[modifier] Gérer le quotidien[modifier] Liste complète des autres articles de la région : Gueldre
- Timmins Timmins est une ville située dans le nord-est de l'Ontario, sur la rivière Matagami. La population compte 41,788 habitants et elle est la quatrième plus grande ville dans la région du nord-est de l’Ontario. Plus de la moitié de la population est bilingue en français et en anglais, ce qui fait de Timmins une communauté très francophone. Choses à Faire[modifier] Comme Timmins est une très petite ville, ses principales attractions sont très axées sur la communauté et très amusantes. Ils ont beaucoup de choses à faire avec la nature ; par exemple, ils ont des circuits dans la nature sauvage dans…