Quintana Roo

Quintana Roo est également appelée le Caraïbe mexicain est un état du Mexique qui fait partie du Péninsule du Yucatán..

Relativement peu peuplé et sous-développé, le territoire de Quintana Roo n’a obtenu le statut d’État qu’en 1974, ce qui en fait le plus jeune État du Mexique. Dans les années 1970, les promoteurs mexicains ont réalisé que les belles plages, les forêts luxuriantes et les ruines mayas historiques de la région pourraient en faire une destination touristique.

Informations touristiques[modifier]

Autres destinations[modifier]

  • 1 Coba Logo indiquant un lien wikipédia Logo indiquant un lien vers l'élément wikidata – un grand site Maya.
  • 2 Tulum Logo indiquant un lien wikipédia Logo indiquant un lien vers l'élément wikidata – impressionnant site archéologique maya construit dans une falaise face à l’océan.
  • Nager avec les dauphins[1] – Nagez avec les dauphins et profitez de cette expérience inoubliable et magique. Nager avec les dauphins est tout ce que vous avez imaginé et plus encore – et une chance de rencontrer ces mammifères marins très intelligents et amicaux qui vous fascineront et vous émerveilleront.
  • Jeep Adventures. Votre Jeep Adventure vous emmènera dans un incroyable voyage autour de Cancun et des environs et vous donnera la chance de voir des parties du Mexique que vous ne pourriez pas voir par vous-même . Au cours de votre aventure en jeep, vous pourrez : explorer les ruines mayas, visiter une réserve privée dans la jungle, nager/faire de la plongée avec tuba dans un cénote souterrain, découvrir un incroyable zoo interactif, visiter une ville mexicaine authentique, profiter d’un déjeuner buffet sur la plage et bien d’autres activités sous la direction d’un guide sympathique, compétent et plein d’humour.
  • Tours aquatiques. Tour d’eau passionnant! Choisissez un Jetski ou un Jetboat pour deux personnes pour un voyage à travers le lagon pour faire de la plongée avec tuba sur le récif, leurs meilleures excursions sont Jungle Tour et Sailing Quest (Catamarans).
  • La plongée sous-marine et le snorkeling autour d’Isla Mujeres sont inoubliables. Le récif Manchones commence juste à côté du rivage d’Isla et les récifs Cuevones et Banderas sont à proximité. Les eaux sont calmes et claires – parfaites pour les débutants comme pour les plongeurs confirmés.
  • Dîner Croisière Homard. Soirée romantique. Les gars et les filles apprécieront ce voyage. Faites une excursion sur le lagon calme sur un beau bateau avec des amis que vous n’avez pas encore rencontrés. Le personnel vous permet de prendre part à l’amusement ou de vous installer et de regarder le coucher du soleil. Le steak et le homard sont cuits sur le bateau et ont tellement meilleur goût loin des bruits de la ville
  • En raison de la proximité des Caraïbes, vous pouvez obtenir beaucoup de fruits de mer ici

Boire un verre / Sortir[modifier]

Gérer le quotidien[modifier]


Mis à jour le 23 janvier 2022 par Dico Voyage